BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeu : I wanna be the guy

4 participants

Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Jeu : I wanna be the guy

Message par Stingers Mar 29 Jan - 23:39

Je m'amuse avec ce petit jeu depuis quelques jours. Vraiment TRÈS difficile!

http://kayin.pyoko.org/iwbtg/

Je suis rendu à Mike Tyson Razz
Stingers
Stingers

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par GiGuEuR Mer 30 Jan - 10:27

OMG LE JEU TROP HOT!!! Je suis mort de rire devant mon ordi devant le niveau de difficulté totalement démentiel!!! J'ai juste essayé le démo mais c'est clair que je le download en entier ce jeu c'est de la bombe, du old school hard core comme dans le bon vieux temps. Pour l'instant je me suis juste rendu au deuxième écran parce que j'ai pas le temps de jouer plus. J'espère qu'il y a des sauvegardes nombreuses parce que sinon c'est le jeu le plus dur de la terre.
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par Stingers Mer 30 Jan - 11:28

GiGuEuR a écrit:OMG LE JEU TROP HOT!!! Je suis mort de rire devant mon ordi devant le niveau de difficulté totalement démentiel!!! J'ai juste essayé le démo mais c'est clair que je le download en entier ce jeu c'est de la bombe, du old school hard core comme dans le bon vieux temps. Pour l'instant je me suis juste rendu au deuxième écran parce que j'ai pas le temps de jouer plus. J'espère qu'il y a des sauvegardes nombreuses parce que sinon c'est le jeu le plus dur de la terre.

Plus le niveau de difficulté est haut, moins il y a de sauvegardes. Je joue à medium.

Tu as pris quel chemin au fait?
Stingers
Stingers

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par GiGuEuR Mer 30 Jan - 14:04

Ben pour l'instant je me rends juste à la deuxième écran, la salle où il y a des piquants partout et des plates formes qui se teleporte. Je comprends pas trop pourquoi il ne suit plus la même séquence quand je suis rendu à la fin la dernière plateforme n'apparait pas et je meurs. Sa fait une heure j'essais grrrrr.

Je suis allé voir sur youtube une vidéo avant de l'essayer et j'ai pas été capable de l'écouter jusqu'au bout tellement je me tordais de rire. Le gars joue vers le niveau de la fin et donne des commentaires sur le jeu. Il est super frustré par la difficulté et là où ça devient mourrant c'est quand la vidéo est acceleré, avec la voix de chipmunk frustré. C'est peut-être moins drôle pour ceux qui n'y on pas joué.

https://www.youtube.com/watch?v=C8kQEzJylU0

Edit: J'ai compris ce que tu veux dire par chemin, j'essais de passer par en bas.
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par GiGuEuR Mer 30 Jan - 22:51

I WILL BE THE GUY!!!
Bon j'ai joué comme un malade, j'ai passé Mike Tison et la lune qui tombe et les pommes missiles et là je suis rendu au niveau de Goule and Ghost. C'est mon genre de jeu ça, un vrai challenge!
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par GiGuEuR Mer 13 Fév - 22:00

Bon j'ai l'air d'être le seul a tripper sur ce jeu, juste pour dire que je suis rendu a Dracula et MY GOD j'ai trouvé mon mur.
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par Stingers Mer 13 Fév - 23:01

Je suis pogné au deuxième screen de Castlevania. Celui avec les piquant qui monte et descende
Stingers
Stingers

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par Stars.Wave Mer 13 Fév - 23:11

Je crois que je vais downloader la démo, j'ai regardé des previews sur YouTube, ça a l'air a pouvoir divertir... et enrager!
Stars.Wave
Stars.Wave

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par Akira Mer 13 Fév - 23:25

On connaissait Vagrant Story pour les RPG, et voila I Wanna Be The Guy dans les plateformes. Je m'incline devant l'horreur de ce jeu. Mais c'est trop bon. ( Je préfère les vidéos que le jeu en lui même au fond. Je ris de la difficulté sans avoir l'arrière goût apellé frustration <3 )
Akira
Akira

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu : I wanna be the guy Empty Re: Jeu : I wanna be the guy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser