BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

/cadavre exquis/ Ad-Mortus.

3 participants

Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 5:20

BOn, le cadavre exquis, pour les inculte, c'est le fait d'écrire une histoire a plusieurs. Chaqu'un laisse sa phrase en suspens, de manière a laisser l'imprévu guider chacun, ici, merci de vous frotter a un univers contemporain et fantastique a la fois.

Code:
John, Landrix et Alex avaient été mandatés pour aller dans le sud Africain, ou la bataille entre les Monstres et les Républicains faisait rage. Ils devaient en fait infiltrer le chateau adverse, car un document important devait être détruit grâce au rite de la vache rouillée. Cependant, a l'entrée, les attendait...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Mar 29 Avr - 5:38

Code:
3 vaches rouillées qui mangeaient des vieux boulon , les vaches avaient sentis qu'un rite auxquelles elle devaient participer était en train de ce préparer aussi elle avaient prit soin de
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Mar 29 Avr - 9:16

Code:
bien se huiler les articulations parce que sinon la rouille les empêcherais d'aider nos compagnon dans leur mission. Voilà donc John, Landrix et Alex, tirant chacun une vache rouillée à travers la jungle. Ils devaient faire vite avant que....
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 9:36

Code:
Grosak'Doss, le général squelette, n'arrive pour récupérer les précieuses reliques. Une fois sur le pentacle, au centre d'un cercle de lianes séchées, John, ritualiste de métier, commenca le travail en...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Mar 29 Avr - 10:24

Enfonçant sont bras bien profond dans le derrière de la première vache rouillée pour lui arracher le coeur et le pousser par sa gueule. Les deux autres vaches regardèrent avec horreur la scène et furent prisent de panique. Elles tentèrent de fuir mais Landrix était dompteur de vache de métier et par une savante ruse psychologique, réussi à convaincre les deux autres vaches que la vie était belle et qu'elles devaient accomplir ce sacrifice pour le bien de l'humanité. Malheureusement, la première vache avait mangé une caisse entière de citron sur le bateau et les reflues gastriques sur-acidifié de son estomac avait brûlé tout le bras de John!!! Comment allaient-ils pouvoir continuer le rituel!?!
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 11:55

Code:
C'est ce que se demandait en tout cas Landrix. john sorti alors d'une petite malette une seringue, se piqua nerveusement le bras. De son moignon fondu poussa alors un bras neuf. Il retourna d'un geste sur la vache, qui fit deux saltos en l'air en grincant. Avec a la fois précaution et surté, il lui ouvrit l'estomac et tout l'acide se deversa par flot sur le sol. Alex en profita alors pour...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Mar 29 Avr - 12:32

Code:
ramasser les citrons que la vache n'avait pas encore digérez et les mis dans son sac en pensant que cela serait toujours utile pour la suite de l'aventure la vache était a présent mort gisante dans un mélange de sang et d'acide citrique ce tableau ragoutant rappela a Landrix...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Mar 29 Avr - 13:58

L'appétissant ragout que sa grand-mère lui préparait lors de leur visite hebdomadaire en famille. John allait poursuivre le rituel avec les deux autres vaches quand soudain, Alex, parti en éclaireur, revint en courant en criant. "arrêtez tout! Il faut se cacher, il y a ...
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 14:08

Code:
Grossak'Doss !" En effet, le squelette foncait sur eux a toute vitesse, un sabre rouge sang agité au dessus de sa tête. Il attrapa John, et passa le fil de sa lame contre sa gorge.
La tête tomba irrémédiablement, et Alex, ainsi que Landrix, effrayés
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Mar 29 Avr - 14:11

Code:
commencèrent a réciter en coeur une prière "prier pour nous marie ..."
mais le squelette qui n'aimais guere les récitals d'églises commença a fondre au bout de quelque alelouja il ne restait du squelette que son sabre et sa grosse...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 14:48

Code:
Hache de l'intemporel mascarade. Landrix l'attrapa: sa peau, sa chair explosèrent d'un coup, il se transforma en squelette. Il enpoigna l'épée de Grossak'Doss, et s'approcha avec un rictus malsain de Alex.
Ses prières reprirent de plus belle, mais apparemment n'eurent pas effet. c'est alors qu'il remarqua que...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Mar 29 Avr - 14:52

Le nom de Grossak' Doss dérivait d'un ancien français papounésien signifiant "gros sac d'os". (je viens de le remarquer -___- ). Devant cette constatation inutile qui ne pouvait lui sauver la vie, il empogna le sac de reflux gastrique aux citron et lui lança au visage. Profitant de la confusion du squelette géant, Alex sauta sur le dos d'une des vaches rouillés et parti au galot dans la jungle. Après une bonne heure, la vache tomba dépuisement. C'est alors qu'Alex remarqua...
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Mar 29 Avr - 15:09

Code:
que la vache était "vachement" bien roulé pour une vache rouillé...
il aurait voulu prendre le temps de faire plus ample connaissance avec elle mais... la dur réalité lui revint il décida alors de profiter de son avance sur le squelette pour lui tendre un piège mais de son bel équipement il ne lui restait que deux...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 15:18

Code:
citron et un morceau de PQ usagé. avec ces 3 objets, il eu une idée: 3 minutes plus tard, il avait concocté une mitrailleuse avec lance roquettes. Tandis que le squelette, en courant a une vitesse etonnement grande, le rattrapait, il...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Mar 29 Avr - 15:30

Code:
ce demanda si la mitrailleuse serait vraiment fiable vu le pauvre matériel qu'il avait du utiliser pour la confectionné aussi il décida de la tester et tira sur le squelette "banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
c'est a ce moment la que ...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Mer 30 Avr - 15:59

La vache rouillée décida de lacher un pet épouvantable qui dégageait une odeur de vieux camion diesel et qui monta direct au cerveau du pauvre Alex. Il n'eut même pas le temps de tirer qu'il tombait dans les pommes.

Quand il réouvrit les yeux, il était enchainé au mur d'un dongeon, les pieds dans le vide. La vache rouillée était libre dans la cellule mais trop conne pour être attaché. Alex eu beau utiliser toutes les astuces de feu son ami Landrix le dresseur de vache, il ne réussi pas à faire comprendre son besoin d'aide au bovidé rouillé. Soudain, on entendi des pas dans le couloir ....
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Mer 30 Avr - 16:50

Code:
C'était Grossak'Doss. "Pas trop douloureux ?". Il remarqua alors qu'il n'avait pas les pieds dans le vide, mais qu'il lui manquait tout le bas du corps.
Cette découverte l'emplit d'une immense douleur, et sous le rire démoniaque du squelette, il déclara...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Jeu 1 Mai - 10:29

Code:
"et bien temps mieux je n'aurais plus besoin de me gratter les couille !"
le squelette qui ne s'attendait pas a une remarque aussi drole dans un moment critique tomba raide mort de rire et les clef de lien d'alex etait par terre a coté du la vache , celle ci ...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Shareri Jikeru Jeu 1 Mai - 12:24

Code:
 les manga, phénomène probablement du a la couche de rouille qui s'était déposé sur elles. D'un coup, il craqua, il attrapa ses chaînes, tira, et...
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par godark Jeu 1 Mai - 15:11

celle ci ne cédèrent pas contrairement a l'attente des lecteurs.... cependant il remarqua qu'elles étaient elles aussi couverte de rouille aussi il interpela la vache "pssss vient par la manger les bonne chaine pleine de rouille" , celle qui qui avait toujours faim (normal 5 estomac une vache rouillée) commence a lécher les chaines et ...
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par GiGuEuR Jeu 1 Mai - 15:48

... bouffe d'un seul coup tout l'avant bras d'Alex. Le pauvre Alex poussa un cri d'horreur, pendu par un seul bras dans le vide et pissant tout son sang par terre par le mognon ensanglanté. La vache alla ensuite vers la deuxième chaine à la plus grande horreur d'Alex, mais celle-ci fut plus sage et bouffa seulement la chaine. Alex était libre! Il prit le trousseau de clé et ouvri la porte de sa cellule. De son bras valide il empoigna un des pis de la vaches et hurla: "Va y cocotte!!! Tu me sors d'ici et je te donne un sceau de trombone" La vache, motivé par la gaterie promise, fonça tête première dans le couloir en trainant le corp d'Alex. Au détour du couloir...
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/cadavre exquis/ Ad-Mortus. Empty Re: /cadavre exquis/ Ad-Mortus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser