BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Maowi's time!

2 participants

Aller en bas

Maowi's time! Empty Maowi's time!

Message par Maowi Lun 28 Jan - 20:35

Voilà voilà!
Je me présente, même si jusqu'à présent, tout le monde me connaît ici. Qui sait? Peut-être que la communauté s'aggrandira??? Wink Et, quel bon posteur ne commencerait pas par un petit message de présentation? Mais... petit sera le message??? Rolling Eyes

Pourquoi Maowi? Parce que Maowi c'est mon nom de personnage dans les jeux vidéos... ou plutôt dans Ragnarok. Elle représente, mon personnage préféré, qui est généralement perçu comme une petite sympathique remplie d'énergie et qui aime bien rire. Est-ce que ça me représente bien en vrai? Difficile de savoir ce que les autres pensent de nous, mais je crois que j'aime beaucoup rire... même trop probablement. Sinon, par chance, dans les jeux vidéos, on ne voit aucunement la maladresse, mais en vrai vie, je dois l'avouer, la fille qui se cogne sur un mur, ou qui manque une marche quand plusieurs personnes se retournent, c'est moi. Mais je m'en sors toujours indemne, ne vous en faites pas. Cela dit, voici mon pseudo!

Bon, j'espère retrouver ici mes bons amis, et bonnes amies, mes bons lecteurs, ou mauvais lecteurs, et surtout, m'amuser. Je trouve qu'il est toujours difficile de se présenter par un monologue, surtout quand il s'agit de se présenter à des gens qui nous connaissent, mais voilà!

Youhou! Premier post! Razz
Maowi
Maowi

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maowi's time! Empty Re: Maowi's time!

Message par Shareri Jikeru Mar 29 Avr - 5:26

Yay, tu vois, moi je te connais pas.
J'comprends pas pourquoi l'essor n'est pas fulgurant, y'a pourtant 2 bons arguments: tony et rochon, et puis roland.

M'enfin, les gens sont plus adorateurs des beaux graphismes que des textes clinquants et pleins de fautes.

Tant pis !
Shareri Jikeru
Shareri Jikeru

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Je ne donnerais pas mon humeur a une stupide machine.
Date d'inscription : 29/04/2008

http://linenaze.webcomics.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser