BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Commentez les dernieres mise a jour

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Dim 30 Mar - 6:16

Bien pour la mise a jour du dimanche (je vais essayer d'en faire une tout les dimanche)
il semble que gigeur et moi somme relié par l'esprit car nous avons sensiblement choisi le meme theme pour son fan art et pour mon aventure ^^


Donc pour ce jour
1 nouveau fan art a lire absolument
1 nouvelle aventure de roland (11-Alerte a la bombe)
2 nouveaux panneaux pour découvrir la Hooote Marne



explication de l'aventure :
11-Alerte a la bombe

Il y 'a eu recement une alerte a la bombe dans un supermarché de ma ville (fausse alerte)
vous de saviez pas d'où cela venait ? et bien réponse dans le strip de cette semaine !


explication panneau :

Thivais (Thivet) = Village célèbre pour ces décorations de Noel
Dommaaarien (Dommarien) = Village connu grâce a la célèbre association musical du chien a plumes qui organise nombre de concert sympa a l'écluse de Dommarien


Dernière édition par godark le Ven 11 Avr - 12:34, édité 1 fois
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mar 1 Avr - 17:45

allez une petit mise a jour pour ce jour pas comme les autre

"chichi"

pour ceux qui connaissent pas je viens de découvrir les chichis...

c est super bon !

Commentez les dernieres mise a jour Estaqu14333333333-fb772
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par GiGuEuR Mer 2 Avr - 8:06

Je sens que ça va être une longue histoire d'amour / haine entre le jeune Vincent et Roland Razz
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mer 2 Avr - 16:42

je sais pas mais la franchement ca s'explique ! roland avait des chichi des chichi !!!!!

(en au meme moment ou j'ecrit ca je suis mort de rire acr je repense a tony avec son fusil qui va allez au cirque) "y aura des mimes !!! "
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Jeu 3 Avr - 17:59

légère modif du dernier gag (rajout d'une bulle dans la dernière case ) juste histoire d'être encore plus méchant

sinon pas de souci pour la mise ajour de dimanche

j'ai déjà fait des bd pour 3 semaine de mises a jour :p
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par Stingers Jeu 3 Avr - 18:51

Ça a vraiment l'air de crottes XD
Stingers
Stingers

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Ven 4 Avr - 1:31

tss !

ce sont des beignet succlent
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Ven 4 Avr - 15:16

la mise a jour de la semaine avec un peu d'avance sur dimanche Smile

1 nouveau fan art merci gig
1 nouvelle pancarte pour decouvrir la hooote marne
1 nouvelle aventure de roland


explication

la pancarte de Riaucourt (de son vrai nom :p ) est une charmante commune ou ce trouve une maison de retraite ^^


pour l'aventure je pense que tt le monde la comprendra car c'est un fait d'actualité :p
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mer 9 Avr - 17:12

une petite avance sue la mise a jour de dimanche pour feter la venu de casper sur le forum :p


une nouvelle aventure de roland et surtout 2 nouveaux personnages Very Happy

j'en ai profité pour rajouter le fan art de gig :-)

http://rolandlerobot.free.fr/archives.php
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Yakitate

Message par godark Jeu 10 Avr - 15:16

coucou ^^

je vous prépare une aventure donc je suis déjà super fier
j'ai presque fini les dessins et le texte avance bien elle sera un peu plus longue que d'habitude et a terme aboutira surement a une idée de nouvelle partie sur le site

avant de vous la présenter en avant 1er je voudrais un peu vous initiez au contexte


il s'agit d'une parodie d'un manga que j'adore Yakitate japan

voici un cour résumé de la série pour vous donner une idée :

"Il y a du pain anglais, allemand et français mais le pain japonais "Japan", n'existe pas.
Dans ce cas il fallait absolument y remédier. Ceci est l'histoire vraie d'un garçon qui possède les "mains solaires", Azuma Kazuma. Et qui va créer un pain japonais fait par et pour le peuple japonais. Un pain qui pourra être fièrement présenté au reste du monde."


Kazuma Azuma, le héros, dispose des « mains solaires » : ses mains sont plus chaudes que la moyenne et favorisent la fermentation du pain qu'elles pétrissent. Sa grande quête est de créer un pain typiquement japonais, qui convienne aux japonais, et qui fasse partie de l'identité du pays, comme le sont le pain français, le pain allemand... Ce pain, c'est le "Ja-Pan".

Il va, avec l'aide de son ami, Kyosuke Kawachi, essayer de faire reconnaitre que le Japon est une friande nation du monde. Ken Matsushiro, son patron avec une coupe afro et Tsukino Azusagawa, la jolie propriétaire d'un magasin de boulangerie l'accompagneront dans ses aventures.


Commentez les dernieres mise a jour 863

http://www.weshow.com/fr/p/12453/generique_d_yakitate_japan


donc dans ce manga on fait un pain ^^

les point fort son les concours de pain ou les artisans boulangé ce battent en duel pour faire le meilleur pain possible

vous avez tjs un mec qui commente les moindre fait et geste des participant et qui explique tout dans les moindre détail

et a chaque fois que le jury mange le pain vous avez toujours une rection folle qui montre que le pain est vraiment bon (il part dans l'espace , il plane , il remonte le temps XD )

bref c est a mourir de rire a chaque fois

et cela m'a vraiment inspiré :p

patiente ^^
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Sam 12 Avr - 1:55

bon les mises a jour officiel de la semaine

2 aventures de roland

enfer et parais
et yakitate52 (parodie de yakitate japan)

http://rolandlerobot.free.fr/archives.php

et un fan art de gig :-)

enjoy


ps gig je ne sais pas si tu connais le site
http://www.webcomics.fr/


j'ai bien envie de tester en attendant que le projet d(on on a parlé voit le jour)

le site a l'air super moche et pas pratique mais je pense que c'ets un bon moyen d ece faire connaitre

ton avis ?
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Sam 12 Avr - 2:05

http://rolandlerobot.free.fr/archives.php?no=15

taddaaaa
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par GiGuEuR Sam 12 Avr - 16:54

Ouais je connais, c'est un truc semblable que je suis entrain de faire mais sa devrait etre mieux
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Dim 13 Avr - 6:50

oui enfin en tout cas il semble que ce site privilégier ceux qui font un vrai travail autour du dessin et la colorisation ^^

semble que je soit en dessous de leur niveau :p

donc voila ^^

mais a mon avis c est pas dur de faire mieux qu'eux

leur principe est bien mais comme pour le lapin je trouve ces sites vraiment brouillon et je ne parle même pas du forum de webcomic.fr...

une calamité ce 'on fait de pire dans le genre ^^

enfin bref pas grave Very Happy je suis aussi bien ici :p
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Lun 14 Avr - 17:18

une petit exclu pour les furomeur avant de voir ce strip sur le site je voulais vous le faire partager en avant 1er et avoir votre avis

car j'en suis vraiment fier et que j'essaye de rendre mes bd un peu plus coloré et travaillé ^^

certes j'ai encore du travail devant gig mais je suis content du résultat

voici donc en exclu le strip :

"bonjour kitty"

http://raseru.free.fr/kitty.gif
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par GiGuEuR Lun 14 Avr - 22:05

MDR j'adore trop tes textes! et la chute à la fin Razz La hooote marne qui devient un noeud de pendu aussi Razz
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mar 15 Avr - 18:11

Nouvelles section sur le site

pour des souci de place j'ai fusionner les section liens et forum vu qu'après tout les forum reste des liens :p


bref tout cela pour vous rajouter la fameuse section goodies qui devait s'étoffer assez rapidement puisque j'ai pas mal de délire en tête ^^


j'ai également corrigé la boiteuse page d'erreur 404^^

http://rolandlerobot.fr/ll


voila c est un début de mise a jour en attendant l'officiel de ce week end

sachez que j'ai encore 3 bd d'avance de calibre moyen certes mais drôle quand même et quelque 2ou3 autre scénario deja écrit ou il ne me reste plus qu'a faire les images !^^


edit : j'ai finalement réussi a me faire inviter sur http://webcomics.fr/ (http://rolandlerobot.webcomics.fr/)

mais rien de nouveau sur ce site , il n'y aura pas les dernières bd en ligne ceci pour favoriser la visite du site officiel

de la même façon toute les bd poster la bas auront une petit annotation avec l'adresse www.rolandlerobot.fr

même si a 1er vu leur site est pas super lorsque tu le visite
j'ai été étonné par la simplicité pour mettre les bd en ligne et pour personnalisé la page ou elle apparaisse c est vraiment pas mal foutu^^

y a des idées a prendre :p
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par GiGuEuR Mer 16 Avr - 9:51

OMG t'es rendu sur webcomics.fr!!! Grosse surprise quand je parcours leur site et que je tombe sur la grosse face de ton robot! C'est comment la gestion du site la bas? Tu continue ton site a toi ou tu transfers tout la bas?
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mer 16 Avr - 15:24

je transfert rien la bas le but justement et de me faire référencer le plus possible et que les gens viennent sur le site car le site ce n'est pas seulement les bd c est les goodies et les autre parti et aussi ce forum

j'ai rajouter sur toutes mes bd que je poste la bas l'adresse du vrai site de roland

donc non webcomics c est vraiment une affaire de pub , je mettrai pas les derniers bd en ligne sur webcomic je mettrai juste régulièrement a jour pour être en haut de la liste

mais mon site reste

si tu veux je te donnerais les logins de mon compte webcomic que tu vois comment ça marche ça peut être bien pour les idées

et puis ca me permettra aussi de tester roland auprès d'autre auteur et peut être même de faire venir du monde sur le forum
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par GiGuEuR Mer 16 Avr - 15:41

ouais jaimerais bien voir leur interface de gestion. Mais tu as le droit de publier la bas et sur ton propre site?
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Mer 16 Avr - 15:59

j'ai posé la question avant Smile

Bonjour je suis l'auteur d'une série web comics depuis quelque semaines et j'ai crée un site pour illustrer et rentre attractif ma création

je serai intéresse pour rejoindre votre communauté de web comic mais avant de demander une invitation j'aurais une question

peux ton rejoindre la communauté tout en gardant le site original ou son publiez les bd , j'ai beaucoup travaillé sur mon projet et cela m'embêterai de devoir renoncer a tout ce travail pour rejoindre la communauté !




reponse : Fred_Boot a dit :

Encore heureux que tu le peux.


je te pm mon login et passeport Smile
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Sam 19 Avr - 2:01

voila mise a jour officiel : bonjour kitty en ligne sur le site avec ouverture officiel de la section goodies rien ne nouveau pour vous ici

mais bientôt d'autres mises a jour bien sympa ^^
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Dim 20 Avr - 7:59

une petite avance sur la prochain mise a jour qui comportera au moins 2 aventures ^^


petite aventure inspiré de ma soirée d'hier soir ou j'ai pris la grande descicon : celle de me séparer de mon compagnon de route qui roule avec moi depuis plus d'un an....

snif

"junior adieux"

a noté que vous avez ici l'origine du nom de roland que lui avait donné vincent... je me moquais deja de moi a l'époque :p


http://raseru.free.fr/bmstrip.gif
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par Casper Dim 20 Avr - 8:23

Grave erreur Godark, n'oublie pas qu'on ne se debarrasse jamais vraiment de ce genre de choses !
http://raseru.free.fr/casper/0%20Pour%20junior.gif
Casper
Casper

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par godark Ven 25 Avr - 16:34

bien alors voila le contenu de la mise a jour de cette semaines ^^

2 aventures de Roland :

17-Bye bye "Junior"
18-Petites annonces


1a 1er a la limite de la private joke mais préparer vous a retrouver junior dans les prochaines BD :-)

quand a la 2eme ... "petites annonces" je vous invite a les lire ces petites annonce de supermarché en tout cas elle m'ont inspirées^^


a noter que la dernière bd est graphiquement inférieur aux4 précédentes car il s'agit d'un bd que je mettais de coté et que j'avais fait il y a quelque semaines

j'en ai encore 2ou 3 comme ça que je publierais lors des prochaines mises a jour

les bd refaite récemment seront du même tonneau que "Bye bye "Junior"" ou "bonjour kitty"


ensuite la mise a jour continue avec un Fanart de casper qui a été inspirer par la "mort" ? de "junior" ^^


enfin petite mise a jour des "déguisements" de roland dans la partie goodies avec un nouveau costume de super héros

n'hésitez pas a commenter le site et ces mises a jour
si vous avez des idées de bd ou si vous voulez m'envoyer vos fans art aucun problème vous pouvez me contacter

www.rolandlerobot.fr


Commentez les dernieres mise a jour Entete2
godark
godark
super nono
super nono

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentez les dernieres mise a jour Empty Re: Commentez les dernieres mise a jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser