BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les premiers seront les derniers

2 participants

Aller en bas

Les premiers seront les derniers Empty Les premiers seront les derniers

Message par Kevin Lun 22 Sep - 23:39

Voilà, je cite notre belle évangile pour une entrée modeste.

En ré-installant Firefox, j'ai trouvé dans mes vieux favoris le site de Bloublou, qui à l'époque avait battu de l'aile et dont je m'étais éloigné peu à peu. Je constate le même calme, mais je m'y plais bien.

Voilà, une nouvelle version du Kevin d'antan, qui se contrôle un peu plus, mais qui, en cas de besoin, peut bien ressortir la gueule béante des années passées. Smile

J'ai 22 ans, j'étudie à l'Université de Montréal en psychologie, je suis à la dernière année de mon bacc., et je suis simple et modeste, me prononçant toutefois d'une manière tranchée quand vient le temps des débats. Il ne faut toutefois pas s'y fier, ce n'est pas par fermeture d'esprit ou zèle mal placé, étant habituellement, dans la vie de tous les jours, une personne cherchant le point d'équilibre parfait dans les nuances, mais c'est simplement parce que, en temps de discussion, je crois qu'une parole plus incisive et plus intense amplifie les points de l'argumentation, les rendant plus propices à être compris et débattus.

Autrement, après avoir passé un an à faire des galipettes à Sherbrooke, il y a 3 ans, j'ai trouvé une femme magnifique avec qui je partage tous mes moments, même quand c'est difficile, et ça fait un peu plus de deux ans que nous sommes ensembles.

Autrement, je m'entraîne régulièrement, salle de muscu deux fois par semaine, entraînement cardio deux fois par semaine, exercices au sol quotidiennement quand je vais pas à la muscu, je joue au badminton, commence le kendo, deux fois par semaine, et je me tiens physiquement occupé, j'aime ça.

Je tente d'écrire de plus en plus et probablement que j'afficherai ici mes délires pour les soumettre à la critique générale et je remets toujours à demain le projet d'avoir un blog assidûment nourri jour après jour. Ah, procrastination. Smile

Il y a plus à connaître encore, mais j'ai pas trop la flegme de le faire, ces présentations narcissiques étant un peu moins de mon goût maintenant (Comparé à avant) et ayant BEAUCOUP trop de choses à dire pour un seul topic. (Ouais bah, c'est comme ça quand on joue dans les nuances et qu'on a 91 hobbys. Smile)

Au plaisir d'être reconnu par les anciens.
Kevin
Kevin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Instable et intense
Localisation : Montréal
Emploi/Loisirs : Étudiant et cie.
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers seront les derniers Empty Re: Les premiers seront les derniers

Message par GiGuEuR Mer 24 Sep - 13:18

Le retour de la vengeance du vieux de la veille. Rebienvenue sur le très tranquille Bloulou qui sert plus à garder contact avec les vieux membres que de forum de discussion animé Razz J'avoue que je ne viens pas trop souvent, 2-3 fois par semaine et la plupart du temps c'est pour voir si Godark a fait une mise à jour de son site Razz Mais si quelqu'un discute alors sa va me faire plaisir de participer.
GiGuEuR
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers seront les derniers Empty Re: Les premiers seront les derniers

Message par Kevin Mar 1 Mar - 11:30

Ce n'est qu'une stupide et vaine tentative pour voir qui vient encore jeter un oeil.

Me présenter ne sert à rien, vous avez déjà mon texte pompeux en prémisse qui vous sert de référence.

Ah, vieux souvenirs. Conversations interminables (et interminées?) avec Amélie sur MSN, discussions tranchantes avec Stingers, propagande de Terres Perdues à répétition.

Faute de quoi on vieillit vraiment.

[/nostalgie]
Kevin
Kevin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Humeur : Instable et intense
Localisation : Montréal
Emploi/Loisirs : Étudiant et cie.
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers seront les derniers Empty Re: Les premiers seront les derniers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser