BLOUBLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les premiers seront les derniers

2 participants

Aller en bas

Les premiers seront les derniers Empty Les premiers seront les derniers

Message par Kevin Lun 22 Sep - 23:39

Voilà, je cite notre belle évangile pour une entrée modeste.

En ré-installant Firefox, j'ai trouvé dans mes vieux favoris le site de Bloublou, qui à l'époque avait battu de l'aile et dont je m'étais éloigné peu à peu. Je constate le même calme, mais je m'y plais bien.

Voilà, une nouvelle version du Kevin d'antan, qui se contrôle un peu plus, mais qui, en cas de besoin, peut bien ressortir la gueule béante des années passées. Smile

J'ai 22 ans, j'étudie à l'Université de Montréal en psychologie, je suis à la dernière année de mon bacc., et je suis simple et modeste, me prononçant toutefois d'une manière tranchée quand vient le temps des débats. Il ne faut toutefois pas s'y fier, ce n'est pas par fermeture d'esprit ou zèle mal placé, étant habituellement, dans la vie de tous les jours, une personne cherchant le point d'équilibre parfait dans les nuances, mais c'est simplement parce que, en temps de discussion, je crois qu'une parole plus incisive et plus intense amplifie les points de l'argumentation, les rendant plus propices à être compris et débattus.

Autrement, après avoir passé un an à faire des galipettes à Sherbrooke, il y a 3 ans, j'ai trouvé une femme magnifique avec qui je partage tous mes moments, même quand c'est difficile, et ça fait un peu plus de deux ans que nous sommes ensembles.