Pub !

Pub !

Message par godark le Ven 7 Mar - 15:04

bon

une question ce pose

5 membres actif sur le forum
pas de trace de nouveau lecteur de tony et rochon
réaction blog quasi d'inexistante

GiGuEuR si tu ne veux pas être démotive bientôt il va falloir redresser la situation

il ne s'agit pas de forcer les gens a venir sur le site mais je pense qu'il est temps de faire un peu de propagande

Bouche a oreille
meilleur référencement du site sur google
pub sur les forum ou vous trainez (via vos signature avatar ect)
échange de lien avec d'autre site des strippe et bd humoristique
voir même pourquoi pas article de presse et radio

non je suis sérieux

honnêtement Tony et rochon pour ceux qui les connaissent c est une institution

je ne connais pas une personne a qui j'ai fait connaitre le site qui ne l'ai pas trouvé génial

mais le temps est passé par la les gens on oublier tony et rochon
le site a changé d'adresse et d'hébergeur ...

si vous ne voulez pas voir le souffle de vie et de création qui anim le site blog forum s'étouffer rapidement il va falloir motiver les trouve et faire quadruplé le nombre de visite

gigueur : free a pas mal d'outil pour vérifier les stats de ton site cela peux t'aider

je pense que c est une question de survie et une question de semaine

si on ne fait rien d'ici un moi le site sera bientôt de nouveau mort

je propose alors quelque idés : gigueur tu va avoir du taf :

Il faudrait que tu créé quelques signature marrante qu'on pourrais mettre dans les forum ou on participe de différentes taille pour que l'on puisse suivant les règles des différent forum avoir une signature approprié (taille , ko ect)

une série d'avatar qui donne envie ('en savoir plus serais pas mal non plus

des bannières pour les échange avec les autres sites aussi c est important
des truc un peu animé genre gif ect ou amusante pourquoi pas sous forme de bd a 2 case

ensuite il va falloir que tu retravaille le référencement de ton site avec des mot clef 'bd dessin strip humour aventure " ect

ensuite il va falloir essayer de dépoussièrerer la section goodies (que je ne voit même plus sur le site d'ailleur? le film qui était une merveille ! et les histoire longue aussi)
il faudrait aussi faire des petit chose sympa genre : fond d'écran ou de msn voir de cellulaire
logo msn

(sonnerie de cellullaire XD)

concours ?

et bien sur mise ajour régulière

peux être également essayer de faire quelque participation avec d'autre site comme tu l'avait fait pour le mien et histoire inédit ede la pierre qui tourne afin d'essayer de capter quelque personne de plus

bref voila quelque idée en vrac en espérant que tu comprenne l'urgence d l'appel
godark
super nono
super nono

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pub !

Message par GiGuEuR le Ven 7 Mar - 22:59

Le meilleur moyen reste toujours le bouche à oreil, je suis déjà bien réferencé sur les moteurs de recherches et oui, je pourrais faire des échanges de lien et chercher les sites de référencements comme je le faisais au début mais j'en ai pas envie là XD . Pour ce qui est des visiteurs j'ai en moyenne de 35 à 40 visites uniques par jour ce qui est quand même pas si mal pour le peut de temps que la bd est réscuscité, ils sont juste muet et anonyme comme la plupart du monde sur le net qui consulte des bd. Là j'ai fais un blog plus pour m'amuser que pour chercher la gloire et encore là, les gens le lisent mais personne ne poste de commentaire, je suis le premier à ne pas le faire sur le blog des autres Razz . J'ai des projets pour Tony et Rochon, faudrait juste que je me motive et que je trouve le temps. J'ai commencé la tâche colossale de corriger tout les textes des bds pour éventuellement les publiers sous forme de livre pour que les gens puissent les lires sur les chiotes ou allumer un feu avec (tony c'est quand même un bonhomme allumette Razz ).

T'as l'air bien motivé Godark, je t'offre le poste d'agent de la propagande, tu seras payé en bonbon si tu accepte Razz
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin

Message par godark le Sam 8 Mar - 3:37

je n'ai pas osé de parlé de publication en livre lais c 'est un de mes fou espoir de voir tes aventure publiés!

sinon j'espère que les goodies reviendront !
godark
super nono
super nono

Masculin

Message par GiGuEuR le Sam 8 Mar - 11:44

Ça a l'air de rien mais tout les petits textes de Tony et Rochon rabouté tous ensemble dans un seul document sa fait un roman énorme à corriger! Le pire c'est ensuite de refaire les textes des bds sa va être long!!!!
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé