Le Canadien fait don d'un gardien

Le Canadien fait don d'un gardien

Message par Stingers le Mar 26 Fév - 22:04

Ah Bob Gainey... Jouer de centre défensif exceptionnel, directeur général de mes deux. Voici qui résume plutôt bien la situation. Après avoir signé Samsonov, échangé Ribeiro pour des pinottes et avoir échoué à amené Daniel Brière et Marian Hossa à Montréal, Bob Gainey récidive et fait don de Cristobal Huet au Capitals de Washington, moyennant en retour un choix de deuxième ronde en 2009.

Bien sûr Cristobal allait devenir joueur autonome à la fin de la saison et rien ne prouve qu'il aurait signé à nouveau avec Montréal, mais là n'est pas une raison de s'en débarasser ainsi. Le CH a plutôt décidé de miser sur Carey Price, celui qui il y a à peine 1 mois avait été jugé incapable de jouer dans la NHL. Peut-être Gainey avait-il peur de reproduire l'erreur Sheldon Sourray? On ne le saura jamais. Tout ce qu'on peut faire, c'est se croiser les doigts et espérer voir la coupe sur la rue Ste-Catherine à l'automne.
Stingers

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canadien fait don d'un gardien

Message par godark le Dim 30 Mar - 12:51

God m'avait aussi parlé de cette nouvelle a propos de Huet il est français je crois non ?
godark
super nono
super nono

Masculin

Revenir en haut Aller en bas