Akira <3

Akira <3

Message par Akira le Mer 13 Fév - 22:22

Tout d'abord, pourquoi Akira ? -> Bah, pourquoi pas ?
Le petit coeur, ça fait lover <3

Comment bien se présenter ? En évitant de mal se présenter, of course.
( True, parce que qui se présente bien, se présente bien. )

Alors, dans la vrai vie ( Je veux dire par là que je suis honnête, on peux considérer comme fausses vies celles crées par des égos complexés qui circulent sur le web, huhu, mais je m'égare of course ) je suis un boy de 18 printemps, en pleine croissance et en crise de niaiserie retardée. J'aime l'humour creux et le SM. Qu'est ce que je fais de ma vie ? Je traine dans une prépa d'art, je joue de la guitare, je compose, en m'aidant d'une batterie, d'une basse, et d'un colloc qui compose mieux que moi - ça aide. Je lis des mangas pendant que je cuisine ( un chapitre ou deux pendant les temps de cuisson. ). Bien sûr, je dessine, je peint, mais j'ai laissé tombé l'infographie, je suis sevré. Sinon j'me ballade, je fume et picole avec des potes ( Poker parfois aussi, avec des cocktails que mon colloc m'apprend à faire. Il sait tout faire bon dieu. ) et tout plein d'autre truc. ( Aller au cinéma, jouer à des jeux vidéos, foutre une branlé à la Wii aux voisins ... ) Mais ce que j'aime le plus, c'est la légéreté, ce qui est amusant et futile, et créer. Et j'aime pas les connards et les petits seins. Bah quoi, j'aime la franchise maladroite aussi <3 ( et les coeurs ). Ha, aussi, je sais être cruel ( humour odieux, sans coeur avec les filles ... ).

Sur le net ? Soit je discute, soit je lis ( notamment sur Wikipedia, c'est génial ce bordel ) soit je fais ( ou plutôt faisais ) du RP. Je suis très ouvert, j'essais d'être objectif ( mais j'adore étaler mon point de vue subjectif, faire des hypothèses plus ou moins soutenus, tout ça. ). J'aime les débats, les polémiques me font rire ( J'ai vu des discussions atteindre le point Godwin bon nombre de fois ) mais je déteste une tendance qu'on parfois des gens. Ce qui j'apelle la jouissance de la répartie. Lorsque la façon d'élaborer une réplique agressive à l'aide d'idées pertinentes l'emporte sur l'amour de la curiosité, de la connaissance, et la tolérance. En général, ça m'amuse aussi, mais dans des débats importants, ça m'insupporte et j'intervient !

Ok, il m'arrive aussi de paraitre égocentrique, égoiste, de vouloir étaler trop de culture, de vouloir paraitre ceci, cela. Bah, c'est possible en fait, mais je crois pas, avoir un statut sur le net l'importe peu. J'ai juste la jouissance de la discussion, du partage, et de la connaissance. Un knowledge kannibal <3

Si vous avez plein de questions, n'hésitez pas, j'adore parler.
( Pas forcément sur moi, je suis pas narcissique par contre. Ou pas trop. )
Akira

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akira <3

Message par Stars.Wave le Mer 13 Fév - 23:06

OMG!!!

Je te souhaite VRAIMENT bienvenue sur ce forum, premièrement parce que tu es le vrai premier membre officiel, deuxièmement parce que ÇA c'est une présentation, et finalement, car tu ressemble un peu à Carl Geoffroy (Ancien prof de philosophie.)

En plus, tu va parler sur tout les topics car tu fais un peu de tout lol, j'espère que tu as un peu de patiente, car pour le moment, comme tu le vois, on se tourne un peu les pouces entre nous. (Malgré la fameuse campagne de publicité de Maowie!)

En gros, bienvenue!
Stars.Wave

Masculin

Message par Akira le Mer 13 Fév - 23:14

En fait, j'appartenait au forum il y a un bail de cela, sous un autre pseudo peut-être ? Entre temps, j'ai perdu le net, tout ça, enfin bref, j'ai retrouvé l'URL dans le pseudo MSN de Maowie.

En tout cas, merci pour l'accueil. Un détail, Geoffroy est un de mes prénoms. Le principal en fait, mais peu de gens le savent, on m'apelle Setsu, ou Jeff, enfin, autrement quoi. Mais Akira sera bien ici.

Sympathique, comme coincidence.

<3 Lemon
Akira

Masculin

Message par GiGuEuR le Jeu 14 Fév - 9:37

Ça c'est de la présentation! Bienvenue parmis nous! Un membre multidisciplinaire hippie et savant, quoi demander de plus? Tu peux déverser ton dévolu artistique, musicale, scientifique, politique, scatophile partout sur le forum ce sera bienvenue!

Un ptit lien pour toi si tu aimes lire Wikipedia, je te suggère de défaire tes connaissances un peu en lisant la désencyclopédie, c'est le wikipedia du n'importe quoi, c'est bien drôle :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
GiGuEuR
modOblou
modOblou

Masculin

Message par Akira le Jeu 14 Fév - 12:33

Merci pour le lien. <3

Par contre, je suis pas un hippie, et je peux pas les voir en peinture. Disons que je suis pas un écolo' borné mangeur bio qui prône des utopies politiques en restant assis dans l'herbe à fumer des joints. ( Stéréotype ? )

M'enfin, je tâcherais de m'instruire et d'instruire, de m'amuser et d'amuser, de jouir et faire jouir, tout ça tout ça, en mieux puissance mille.

Merki pour l'accueil Gig'
Akira

Masculin

Message par Maowi le Dim 17 Fév - 13:30

Oh, j'ai été absente ces 2-3 derniers jours. Moi qui voulait être la première à te souhaiter la bienvenue... zut. Bref, je l'ai fais unofficiellement en dehors du forum mais... bref.

Rouhh la présentation classe! C'est quoi ça, je peux pas voir les hippies en peinture? xD Ça me fait trop rire comme phrase! Je les adore moi les hippies =é-è=

Cela dit, bienvenuuuuuueeeee!
Maowi

Féminin

Message par Akira le Dim 17 Fév - 21:14

Ouah, merci !
Mais ouai, t'es lente, je suis déçu <3

Jeblagoute :]

( Ouai, les hippies servent à rien. Sérieux. )
Akira

Masculin

Message par Maowi le Lun 18 Fév - 20:42

Akira a écrit:
( Ouai, les hippies servent à rien. Sérieux. )

.___.
beuuuhhhh, j'ai toujours dis j'étais une hippie dans l'âme.
Mias booooonnnn... tu es tout pardonné =é-è=
Maowi

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé